C'est réparé

Je sais pas si y a beaucoup de monde qui passe encore par ici, mais j'ai finalement prit le temps de réparer le site, qui ne laissait accessible que la page d'accueil depuis pas mal de temps déjà.

Le plus étrange et que je me souviens m'être cassé les dents sur le problème il y a déjà un petit moment, alors que que j'ai eu finalement qu'à redéfinir le type d'URL en PATH_INFO, alors que j'ai de tout temps toujours utilisé ce format.

J'en profite pour tester la syntaxe Markdown sur laquelle l'ami Franck a pas mal bossé, et que j'ai prit l'habitude d'utiliser pour ma prise de note sur mobile.

Ça me redonnerait presque envie de bloguer tout ça, puis la geekerie me titille aussi, on est pas à l'abri que je remette au goût du jour mes vieux plugins. Fonctionnent-t-ils encore correctement ? J'ai passé bien longtemps en simple spectateur de la scène Dotclear, me voilà largué.

Ou alors, je me déplace vers un système de blog en Python pour voir. Je repars quasiment de zéro dans un cas comme dans l'autre...

Puis ben bonne année ! La santé, tout ça...

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page